Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fallen Dreams
25 janvier 2008

Tout ce que je veux, moi, c'est qu'on me donne

Tout ce que je veux, moi, c'est qu'on me donne l'impression de ne plus être seule. Alors vas-y. Prends-moi, use-moi, aime-moi, déchire-moi, brise-moi mille fois s'il le faut. S'il faut ça pour que tu restes. Je n'ai plus de dignité, tu sais. Je n'ai plus d'humanité. Je suis prête à tout donner, à tout abandonner, à ramper à tes pieds et à panser les plaies de tes baisers. S'il faut ça pour que tu restes. Il n'y a plus d'étoiles dans mon ciel, tu sais. Je volerai les tiennes. Juste, ne me laisse pas. Ne me laisse pas crever comme ça, seule et folle à lier. Ne me laisse pas tomber. Je croirai à tes mensonges, je pardonnerai tes horreurs. S'il faut ça pour que tu restes. Je n'ai plus que toi. Si tu ne me laisses pas, ça suffira. Je te jure que ça suffira. (Ne t'en va pas.)

Publicité
Commentaires
M
Blog très prometteur , texte très touchant , j'aime ...
Publicité
Archives
Publicité